Queenff sort « Queen & Copina » un EP qui raconte son vécu entre violences, dépressions et engagements 

Un nouveau vent souffle sur l’industrie de la musique guinéenne avec un ton plutôt engagé.

L’artiste chanteuse, choriste, compositrice guinéenne QUEENEFF sort son tout premier  EP « Queen & copina » produit par le beatmaker comorien Fakry et CD, producteur en Guinée.

Celle qui nous offre habituellement des lives acoustiques sur les réseaux sociaux et interprète ses propres chansons lors d’événements, dont certaines sont disponibles sur les plateformes de streaming comme YouTube, se lance enfin sur la grande scène musicale guinéenne. Queeeff entend ainsi conquérir un public mainstream plus large, pour lequel elle n’est d’ores et déjà plus une inconnue.

C’est au sein de la Brasserie des arts du Centre Culturel Franco-Guinéen de Conakry qu’elle vous accueillera à la date du 10 juin 2022, à partir de17h pour sa dédicace.

Retrouvez également à l’affiche de l’événement d’autres artistes populaires tels que l’incontournable STRAIKER ou la révélation du Stand Up guinéen BAPPA…

« Mon EP de 5 titres raconte l’ensemble des péripéties que j’ai connues depuis ma décision de faire de la musique mon métier et la sortie de mon titre Copina.  J’y transmets mon vécu divisé entre violences, rejets, isolements, dépressions, engagements féministe… », affirme Queeneff.

Nous souhaitons bon vent à la chanteuse qui fait de la dénonciation des abus sexistes et misogynes le leitmotiv de ce projet.

Pour vos billets, cliquez ici