<< Nous avons préparé de la nourriture. Nous travaillons avec les gouverneurs sur le terrain et d’autres dirigeants pour nous assurer qu’aucun Kényan ne meurt de faim >>, a annoncé le président Kényan ce lundi 26 septembre.
Pour réduire les effets de la sécheresse que son pays traverse, il a demandé aux comtés d’ajuster leurs budgets afin qu’ils puissent disposer de ressources pour atténuer la situation de sécheresse. Il a également chargé le ministère de l’Eau de mobiliser des tonneaux d’eau pour les acheminer vers les zones touchées par la sécheresse.
<< Je vais rencontrer les partenaires au développement pour rationaliser les opérations et éviter les doubles emplois en ce qui concerne l’approvisionnement alimentaire de secours dans les régions touchées >>, a-t-il ajouté. Selon lui, le gouvernement << évaluera chaque semaine la situation et verra ce que cette intervention signifiera pour la population et ce qui peut être fait à l’avenir >>.
Il faut rappeler que des ONG avaient alerté d’une détérioration de la situation si le gouvernement n’agissait pas rapidement pour fournir de la nourriture à des millions de Kényans affamés.
Elisabeth Zézé Guilavogui









Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you. https://accounts.binance.com/en-IN/register-person?ref=UM6SMJM3