Mo Salah refuse la nouvelle offre de Liverpool – Naby Keita négocie son contrat

Liverpool a entamé des négociations de contrat avec ses joueurs. Klopp affiche son optimisme et souhaite garder ses tauliers.

Rester mais pas à n’importe quelle condition

Le pharaon Mo Salah ne cache pas son envie de rester chez les Reds de Liverpool. Mais la nouvelle proposition du club semble moins satisfaisante. Avec son agent, ils n’ont pas « l’intention d’accepter la nouvelle offre » de Liverpool. La priorité de l’Égyptien est de rester mais pas dans « les conditions actuelles ». L’actuel second du championnat anglais va-t-il réussir à le garder ? Pour le moment, les négociations sont en cours, « le club est en pourparlers avec tous les agents de tout le monde » affirme Klopp.

Klopp rassure au sujet de Naby Keita

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, les négociations pour le renouvellement du contrat de Naby Keita semblent sur une bonne voie. Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool reste optimiste face à l’évolution des choses « l’avenir de Naby sera formidable. C’est un joueur incroyable. Tout le reste, je comprends vraiment que ces questions sur les contrats reviennent constamment » peut-on lire sur le compte Twitter de Fabrizio Romano