<< Nous suspendons immédiatement l’ensemble de nos activités, nous cesserons de nous présenter devant les tribunaux et de participer aux enquêtes du ministère public à partir du 19 janvier et pour une durée illimitée >>, ont écrit les avocats dans un communiqué sur le site de leur syndicat pour annoncer leur grève.
Selon ces avocats, il y a << eu une intention claire de garder leurs confrères en détention préventive sans justification réelle >>. Ce qui explique leur grève pour dénoncer une << précipitation pour leur faire procès sans prendre le temps de mener une réelle enquête >>, rapporte VOA Afrique.
Hier mercredi, le tribunal correctionnel de Marsa Matrouh avait condamné six avocats à deux ans de prison. Cette condamnation fait suite à une rixe les ayant opposé le 5 janvier à trois greffiers du tribunal de la ville côtière. Les avocats des six condamnés ont toutefois fait appel de la décision. Leur requête devrait être examiner le dimanche par le tribunal.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Dễ hiểu – xúc tích – nhiều giá trị.
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.