Tennis : la tunisienne Ons Jabeur forfait pour les tournois de Doha et Dubaï

N.3 mondiale de tennis, la tunisienne Ons Jabeur a annoncé ce mercredi qu'elle allait subir prochainement une <>. Elle sera ainsi forfait pour les tournois WTA 500 de Doha et WTA 1000 de Dubaï ce mois.
<< Pour prendre soin de ma santé, mon équipe médicale a décidé que je devais subir une opération mineure afin de revenir sur les courts et avoir de bons résultats >>, a écrit la joueuse sur sa page Facebook, sans pour autant préciser la nature exacte de cette opération. En conséquence, elle doit << se retirer (des prochains tournois) de Doha et Dubaï >>, respectivement prévus la semaine prochaine et du 19 au 25 février.
La tunisienne a avoué que cela lui brisait et s’est dite désolée à l’égard des fans du Moyen-Orient. << Je vous promets de revenir plus forte et en bonne santé >>, a-t-elle déclaré.
<< Ons Jabeur devenue en 2020 – alors qu’elle était 78e mondiale – la première joueuse du monde arabe à atteindre les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem, à Melbourne, a semblé souffrir pendant tout le match, commettant 50 fautes directes. En 2022, elle n’avait pas pu participer à ce même Open d’Australie en raison d’une blessure au dos >>, rapporte VOA Afrique.